La Ville de Princeville invite toute la population à participer aux activités organisées dans le cadre de la Fête nationale du Québec. La programmation concoctée pour l’occasion promet, notamment avec le spectacle de Michel Pagliaro.

michel-pagliaro-2

Le 23 juin 2015, le Parc multisports sera le lieu de rassemblement pour toutes les activités proposées. À compter de 16 h, les enfants pourront s’amuser sur le site puisqu’une mini-ferme sera présente. Il y aura aussi des jeux gonflables, le parc, les jeux d’eau et même du mini VTT. Comme les années précédentes, un artiste réalisera un graffiti sur l’une des structures du parc de planche à roulettes. Les gens pourront donc voir l’artiste à l’œuvre dès 16 h.

Un souper hot-dog avec le chansonnier Stéphane Picard aura lieu ensuite de 17 h à 18 h 30, sous le chapiteau. Un spectacle pour enfants, présenté par l’École Sainte-Marie de Princeville, est prévu de 18 h 30 à 19 h 30. Pour sa part, le groupe Légende sera sur scène de 19 h 45 à 21 h 45. Le feu de joie sera allumé à partir de 20 h 30.

C’est sous les coups de 22 h que Michel Pagliaro débutera sa performance. Une chose est certaine,le public ne s’ennuiera pas avec la fougue et l’énergie de l’auteur-compositeur-interprète qui livrera ses plus grands succès, dont J’entends frapper, L’espion et Les bombes.

Bien entendu, les feux d’artifice qui font la renommée des festivités offertes à Princeville, seront de retour et ils illumineront le ciel à 23 h 30.

Précisons que tous les profits amassés au bar seront remis au Club Lions de Princeville et que les profits de la cantine iront à ORASSE.

Activités prévues le 24 juin

La population sera également conviée à deux activités le 24 juin prochain. Une messe extérieure se tiendra à proximité du presbytère de 10 h à 11 h et les gens sont priés d’apporter leur chaise. Par la suite, soit de 11 h à 12 h, il y aura le salut au drapeau.