La 30e édition du Tournoi provincial Novice-Atome Le Lait au Chocolat de Princeville s’est conclue, dimanche dernier. Les organisateurs sont très satisfaits du succès remporté par l’événement qui a attiré un peu plus de 4 000 spectateurs au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière.

La finale du Novice C a été remportée par les Tigres 4 de Victoriaville. Le club a vaincu les Husky de Chaudière-Ouest par la marque de 9 à 0.

Dans la catégorie Novice B, le Titan de Princeville s’est incliné en finale face aux Tigres 3 de Victoriaville. L’équipe Princevilloise a subi un blanchissage de 2 à 0.

Pour ce qui est de la classe Atome B, c’est le Garaga de St-Georges-de-Beauce qui a mérité les grands honneurs en signant un gain de 1 à 0 contre les Husky 3 de Chaudière-Ouest.

Belles performances des équipes locales

Mentionnons que deux équipes locales ont livré de belles performances malgré leurs défaites en quart de finale. Dans la catégorie Novice C, le Titan de Princeville s’est incliné par la marque de 5 à 4, en prolongation, face aux Aiglons de Trois-Rivières. En quart de finale de la classe Atome B, les Aigles de Daveluyville ont perdu 5 à 3 contre les Cataractes de Shawinigan.

Remerciements du comité organisateur

Le comité organisateur aimerait profiter de l’occasion pour remercier tous les bénévoles qui ont donné de leur temps tout au long du tournoi. « Nous souhaitons remercier nos généreux partenaires. Grâce à eux, nous pouvons remettre une belle somme d’argent au hockey mineur et aider les jeunes à pratiquer leur sport favori à des coûts très abordables », a conclu Claude Fortier, directeur des loisirs, des sports et de la culture de la Ville de Princeville.