La 7e édition du Carnaval d’hiver de Princeville a attiré 1 500 participants, le samedi 23 février 2019, au Parc Multisports. Les organisateurs sont ravis du succès remporté par l’événement.

Au cours de cet après-midi, les gens ont eu droit à une programmation variée. Que ce soit la Zone du Mont Apic, avec sa pente-école de ski et ses glissades sur tubes, ou encore les VTT électriques, petits et grands se sont bien amusés lors du Carnaval d’hiver. Les participants ont eu l’occasion de faire des tours de traîneau à chevaux, des tours de poney et des tours de traîneau à chiens. Il y avait aussi le jeu de quilles géants, le patinage musical, la randonnée à raquette, un tournoi de hockey bottine, un match d’exhibition pré-novice et un derby de chevaux amical.

Un merci spécial aux partenaires du Carnaval d’hiver : Home Hardware (SCA Princeville), Euphonie Sonorisation, Garage R. Côté, le Cercle des Fermières, Chanter la Vie, le programme Santé globale de l’école Ste-Marie, le député d’Arthabaska, Éric Lefebvre, et la Maison des jeunes La Fréquence.

Consultez les photos sur notre page Facebook

Voici quelques photos de la 7e édition du Carnaval d'hiver de Princeville qui se déroulait au Parc Multisports, le 23 février 2019.Crédit photo : Nancy Cloutier

Publiée par Ville de Princeville sur Mardi 26 février 2019