TOP

Gagnants du concours Un Arbre – Une Vie

En collaboration avec l’activité éducative Un Arbre – Une Vie, l’équipe de Développement Économique Princeville a tenu un concours afin d’offrir 40 arbres aux citoyens de Princeville. Voici la liste des personnes gagnantes à l’issue du tirage au sort effectué parmi tous les participants inscrits au concours!

Liste des gagnants

BÉDARD Marc-André JACOB Suzanne
BROUARD Josée LAFOND Fernande
CARON Serge LAMONTAGNE Richard
CHAREST Marie-Claude LANGLOIS Diane
CLOUTIER Annie LEMIEUX Cynthia
CÔTÉ Guy LEROUX Sabrina
CÔTÉ Jimmy MÉTIVIER Marie-Claude
CÔTÉ Marie-Pier MÉTIVIER Maryse
CROTEAU Hélène MORIN Isabelle
CROTEAU Marc MORIN Myriam
DESHARNAIS Yolande PARÉ Marie-Claude
DUBOIS Marie-Michèle PATRY Manon
DUCHARME David PELLERIN Raymonde
FAUCHER Érika PERRON Émilie
FORTIER Amina ROBICHAUD Shealsy
FRASER Vicky ROUX Alexandre
GIRARD Mélanie SAUCIER Marie-Michelle
GOUIN Brigitte TARDIF Étienne
GUILMETTE Jean VALLIÈRES Roxane
HEEREMANS Isabelle VIGNEAULT Ian

 

Les personnes gagnantes sont priées de contacter le responsable de l’activité pédagogique Un Arbre – Une Vie, M. Yvon Camirand, au 819 364-3582 ou 819 352-2137 ou encore par courriel à yvoncami@videotron.ca afin de choisir l’essence d’arbre et le moment pour aller le chercher à la pouponnière.

À propos de l’activité éducative Un Arbre – Une Vie

L’activité pédagogique Un Arbre – Une Vie a été lancée en 1992 par le Princevillois Yvon Camirand. Déjà en 2013, soit 21 ans après sa création, l’initiative était présente dans près de 300 établissements scolaires couvrant toutes les régions du Québec.

Un Arbre – Une Vie comporte un volet pédagogique important en impliquant les jeunes de tous les milieux éducatifs dans la production (une pouponnière dans chaque communauté) et la plantation de milliers d’arbres chaque année. Pour les jeunes, c’est à la fois une belle occasion de contribuer à la protection de l’environnement et de découvrir l’entrepreneuriat. À la fin de l’année scolaire, chaque jeune retourne à la maison avec l’un des quatre arbres qu’il a produit.