Dans la foulée de nombreuses annulations en lien avec la COVID-19 (coronavirus), le responsable de la campagne de la Jonquille du côté de Princeville, M. Jean-Guy Brochu, a annoncé l’annulation des activités prévues les 2 et 3 avril 2020 à la pharmacie Familiprix et au Magasin Coop IGA de Princeville.

L’événement organisé au profit de la Société canadienne du cancer sera de retour en 2021. Toutes les personnes qui appuyaient la campagne de la Jonquille sont invitées à faire leur contribution en ligne, directement sur le site web de la Société canadienne du cancer.

À propos de la Société canadienne du cancer 

La Société canadienne du cancer (SCC) est le seul organisme de bienfaisance national à soutenir les personnes touchées par tous les types de cancer, dans les communautés à travers le pays. Aucune autre organisation ne fait la même chose que nous. Nous sommes la voix des femmes et des hommes qui ont le cancer à cœur. Nous finançons des projets de recherche novateurs, nous fournissons un réseau d’aide pour toutes les personnes touchées par le cancer et nous incitons les gouvernements à apporter d’importants changements sociaux.