La Foire Bières, Bouffe et Culture débute aujourd’hui à Princeville!

9 août 2022Dans Culture et loisirs

Le coup d’envoi de la 19e édition de la Foire Bières, Bouffe et Culture de Princeville est donné aujourd’hui. Jusqu’au 14 août prochain, le centre-ville de Princeville regorgera d’activités offertes gratuitement. En guise de rappel, pas moins de 14 spectacles seront présentés, incluant les performances de Jay Scøtt, Jonathan Roy et Marc Dupré.

Alors que des spectacles sont proposés à compter de ce soir, les autres volets de la Foire débuteront vendredi en fin de journée. Sur le site, les gens retrouveront alors 7 food trucks, 17 microbrasseries et microdistilleries ainsi que 34 artistes et artisans qui exposeront leurs œuvres et démontreront leur savoir-faire.

Il ne faudra pas manquer l’exposition de voitures Dubois et Frères. Celle-ci se déroulera samedi et dimanche dès 9 h sur les terrains de l’église St-Eusèbe. Ce sera une belle occasion de venir voir de plus près plusieurs voitures anciennes, sport, modifiées et exotiques.

Parmi les autres activités au programme, mentionnons les ateliers de BBQ avec Castor Fumant & Traeger présentés samedi et dimanche en après-midi. Pour les enfants, la Zone familiale Desjardins (jeux gonflables et tyrolienne géante) sera accessible samedi de 13 h à 17 h et dimanche de midi à 16 h.

À propos de la Foire Bières, Bouffe et Culture

Présentée par Desjardins, en collaboration avec Le Bockale, la 19e édition de la Foire Bières, Bouffe et Culture de Princeville est sous la présidence d’honneur de Sophie et Patrick Lemieux. Après deux années marquées par la pandémie, l’organisation est heureuse de renouer avec la formule habituelle de l’événement. En 2019, la Foire avait attiré 18 000 visiteurs.

Pour consulter la programmation complète : www.foirebbc.ca