En ce temps de pandémie, la Fondation À Notre Santé lance aujourd’hui sur sa page Facebook une vidéo qui présente toute la solidarité dont fait preuve actuellement la population des MRC d’Arthabaska et de L’Érable.

Cette vidéo met en lumière nos héros de la santé, nos familles, nos amis, nos entrepreneurs et nos artistes d’ici. Dans cette œuvre réalisée par plusieurs collaborateurs, dont Matt Charland, Oli Chapo et Pilou, on peut sentir le message empreint d’espoir par l’entremise de la narration de Robin Aubert, un artiste bien connu de la région. Encore plus lorsque ce dernier mentionne : «On va s’revoir mon chum!»

Des partenaires qui répondent à l’appel

«Plusieurs partenaires ont accepté de participer avec nous à ce mouvement de solidarité. Lorsque nous les avons approchés, ils ont bien compris qu’après tout, c’est le travail de tous de garder notre région solidaire, forte et en santé. Les MRC d’Arthabaska et de L’Érable sont une communauté tissée serrée et la Fondation est heureuse de pouvoir les compter parmi ses fidèles complices», explique Mylène Lambert, directrice de la Fondation.

Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA

La Fondation À Notre Santé est l’outil qui permet à la communauté d’assurer à notre hôpital un soutien financier afin de réaliser des projets déterminants dans le maintien, l’amélioration, la qualité et la sécurité des soins et services hospitaliers offerts à toute la population des régions de Victoriaville et de L’Érable, de la naissance à la fin de vie. De plus, elle amasse des fonds pour des investissements exclusivement réservés pour l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska. Les appareils financés par notre organisme restent dans notre hôpital et ce sont les gens de notre communauté qui en bénéficient.