La Maison des jeunes La Fréquence de Princeville s’est fait remercier de belle façon pour ses diverses implications dans sa communauté, mais surtout pour son implication dans le Festival du Cheval de Princeville.

En effet, s’impliquant dans l’événement depuis de nombreuses années, l’année 2019 aura été une année payante pour la Maison des jeunes La Fréquence de Princeville. L’événement équestre de Princeville a décidé cette année de redonner à son tour à l’organisme, qui oeuvre auprès des jeunes, un montant de 2 300 $ pour leur participation en 2019, mais aussi pour les remercier de leur support depuis de nombreuses années.

« La Maison des jeunes de Princeville a presque toujours été dans l’entourage du Festival du Cheval de Princeville. Dans les années antérieures, nous pouvions toujours compter sur les jeunes bénévoles de la Maison afin de nous aider dans le blocage des rues lors de notre traditionnelle parade dans la ville, ou en étant présents sur le site dans diverses fonctions. La Fréquence a toujours été là, et maintenant que notre événement est en santé, c’est à notre tour de leur dire que nous sommes aussi là pour eux! C’est notre façon de les remercier pour toutes ces années d’implication. », a mentionné Daphné Brunet-Vigneau, coordonnatrice du Festival du Cheval en 2019.

Mais cette histoire a fait beaucoup plus de chemin que ça. En effet, Laquerre Chrysler de Victoriaville, un partenaire majeur et de longue date du Festival du Cheval de Princeville, a décidé d’aller plus loin. Ainsi, le 11 juillet dernier, dans les locaux de Laquerre Chrysler, en présence de Daphné Brunet-Vigneau, coordonnatrice du Festival du Cheval de Princeville, et de Alain Beauchesne, président du Festival du Cheval de Princeville, Hugo Fontaine, directeur général de Laquerre Chrylser de Victoriaville, a remis la somme de 2 500 $ à Claire Paradis, coordonnatrice de la Maison des jeunes La Fréquence de Princeville afin de les remercier de leur implication dans leur communauté.

C’est donc un total de 4 800 $, remis par le Festival du Cheval de Princeville et son partenaire majeur, Laquerre Chrysler de Victoriaville, que la Maison des jeunes La Fréquence de Princeville a reçu, en 2019, pour son implication soutenue dans sa communauté.

 

Source : Festival du Cheval