Écoutez cet article

Présentée par Desjardins, en collaboration avec la microbrasserie Le Bockale, la Foire Bières, Bouffe et Culture de Princeville reviendra bientôt sous le concept d’une terrasse géante. Les 13 et 14 août 2021, au centre-ville de Princeville, cette édition spéciale comptera sur la présence de cinq Food Trucks et offrira l’opportunité aux visiteurs de découvrir ou tout simplement d’apprécier les bières de quatre microbrasseries et bien d’autres produits.

« Les amateurs de cuisine de rue seront servis avec la présence du Restaurant et Food Truck Le Pouce, de La P’tite vache, du taco truck El gorgito et de la cuisine mobile Vagabond », indique le coordonnateur de l’événement, Étienne Couture. Celui-ci précise que la crèmerie Sueurs Froids a également confirmé sa participation.

Au kiosque de dégustation, les gens retrouveront les bières des microbrasseries L’Hermite, La Grange Pardue, Multi-Brasses et Le Bockale. « Nous proposerons aussi un nouveau bar à cocktails québécois, la bière officielle de la Foire en canette, tout comme les produits de la Miellerie King, de Centaure Kombucha et des vins québécois », indique M. Couture.

Rappelons qu’un DJ et des musiciens se produiront en direct tout au long de cette édition spéciale de la Foire. Au moment d’écrire ses lignes, il reste encore des places disponibles sur la terrasse géante pour le samedi 14 août prochain de 12 h à 17 h. Pour réserver gratuitement, il suffit de visiter le www.foirebbc.ca.