La Ville de Princeville est heureuse d’annoncer la nomination de Me Olivier Milot au poste de greffier de la municipalité.

Originaire de Victoriaville, Me Milot a obtenu son diplôme en droit de l’Université de Sherbrooke en 2004, et il a possède son permis d’exercice de la profession d’avocat depuis 2005. Tout au long de ses études, il a acquis des expériences de travail variées. Au cours des huit dernières années, il a exercé le droit en pratique privée dans la région de Drummondville, mettant également à profit ses aptitudes au sein de différents organismes.

olivier_milot

Me Olivier Milot a fait son entrée à l’hôtel de ville le 26 août dernier. Dans le cadre de ses fonctions, Me Milot est notamment responsable de recueillir les délibérations du conseil municipal et d’effectuer le suivi des procès-verbaux des séances du conseil. Il est également chargé de la gestion des archives et du suivi de toute question légale.

Les employés et les élus de la Ville de Princeville s’unissent pour souhaiter la bienvenue à Me Olivier Milot, et pour lui souhaiter tout le succès escompté dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.