À Princeville, il est devenu coutume d’organiser des activités bénéfices pour soutenir des organismes du milieu et des causes importantes. Deux initiatives réalisées durant la période estivale ont permis d’amasser la somme de 720,73 $ pour l’école Sacré-Cœur de Princeville. L’argent recueilli permettra l’achat d’équipements sportifs pour l’établissement d’enseignement primaire.

La Ville a été en mesure d’effectuer ce don grâce aux profits générés par la randonnée de vélo Coop IGA Extra de Plessisville. L’activité était organisée par l’Équipe Jeunes en chantiers lors de la plus récente édition de l’Opération Bougeotte. De plus, la campagne Princeville Authentique, qui invitait les citoyens à afficher leur couleur et leur sentiment d’appartenance au moyen de vêtements promotionnels, a connu un bon succès pour sa première édition.

don-ecole-sacre-coeur

C’est le maire de la Ville, Gilles Fortier, qui a procédé à la remise officielle du chèque, en compagnie de la
directrice de l’école Sacré-Cœur, Nathalie Gosselin, du gérant du magasin Coop IGA de Princeville, Jonathan Marcoux et du coordonnateur aux loisirs de la Ville, Étienne Couture.

« La Ville tient à remercier les citoyens qui ont participé à la campagne Princeville Authentique et à la randonnée de vélo. Sans oublier les partenaires qui ont soutenu l’organisation de l’édition 2015 de l’Opération Bougeotte », a conclu M. Fortier.