Le conseil municipal de la Ville de Princeville tient à souligner, suite au décès de Mme France Perreault Couture, son apport dans la communauté.

Mme Perreault a, en effet, été élue conseillère municipale dans l’ancienne Ville de Princeville en novembre 1991. Elle a tout de suite été nommée comme membre du conseil d’administration de la Régie intermunicipale des Loisirs, avec deux autres collègues de l’ancienne Ville et trois de l’ancienne Paroisse. Elle a présidé l’organisme en 1993 et 1994. Elle y a siégé jusqu’à sa dissolution, en 2000, suite au regroupement de la Ville et de la Paroisse de Princeville.

Elle a terminé sa carrière en politique municipale en juin 2000, ne s’étant pas représentée pour un mandat additionnel lors de la première élection de la nouvelle Ville.  Au cours de ces années, Mme Perreault a toujours su mettre son bon jugement, son dynamisme et sa bonne humeur au service de la population de Princeville.

Elle a également su donner le goût de la gestion et des loisirs à son fils Étienne Couture qui est directeur des loisirs, des sports, de la culture et de la vie communautaire au sein de l’équipe de cadres de la Ville de Princeville.

Nous tenons à offrir nos plus sincères condoléances à Étienne, ainsi qu’à tous les membres de la famille Perreault et Couture.

Pour consulter l’avis de décès :

https://www.gregoiredesrochers.com/AvisDeces/Fiche/17525/FrancePerreault_Couture