Dans le cadre du Programme d’encouragement Enfance-Famille, la Ville de Princeville et Développement économique Princeville ont remis de beaux présents à 25 nouveau-nés. Puisqu’il était impossible de tenir la traditionnelle cérémonie d’accueil, les familles étaient invitées cette année à venir chercher leurs cadeaux directement à l’hôtel de Ville durant les heures d’ouverture.

Les organisateurs tiennent à remercier les commerçants qui ont remis des certificats cadeaux aux familles inscrites. Merci à la Jardinerie Fortier, à la quincaillerie Home Hardware, au Restaurant Princesse, à l’Animalerie Le monde de Darwin, à la pharmacie Familiprix et au Centre aquatique régional de L’Érable. Merci aussi à la Clinique dentaire de Princeville pour la trousse de soins dentaires remise à chaque enfant. Mentionnons également que Industrielle Alliance a remis un ours en peluche à chaque enfant.

En plus de recevoir plusieurs certificats cadeaux de la part de divers commerçants locaux, chaque famille a obtenu la trousse Bébé en sécurité. Offerte grâce à l’implication de Promutuel Bois-Francs, de la SCA Princeville et du Service de sécurité incendie de Princeville, cette trousse contient notamment un détecteur de fumée, un extincteur portatif pour la cuisine et un autocollant d’identification pour la fenêtre de la chambre de l’enfant.

Finalement, les familles inscrites pourront aussi recevoir un arbre, au printemps prochain, grâce à la collaboration de l’activité éducative Un Arbre – Une Vie.

Pour information : villedeprinceville.qc.ca/programmes