Écoutez cet article

Développement économique Princeville (DEP) et ses partenaires sont heureux d’annoncer la tenue de la deuxième édition du Rallye de l’emploi. Le vendredi 22 octobre 2021, en après-midi, les entreprises de Princeville seront invitées à tenir une activité portes ouvertes afin d’y accueillir les chercheurs d’emploi.

« La problématique liée au manque de main-d’œuvre est criante dans plusieurs sphères d’activités du secteur manufacturier. En participant au Rallye de l’emploi, les entreprises pourront combler des postes disponibles et se faire connaître davantage auprès des chercheurs d’emploi », a déclaré le président de DEP, Laurier Chagnon.

La tenue des visites organisées dans les entreprises participantes tiendra compte des consignes de la santé publique qui seront alors en vigueur en lien avec la COVID-19. « Les entreprises seront également encouragées à mener des entrevues virtuelles avec les chercheurs d’emploi qui ne pourront pas se rendre sur place le 22 octobre », a ajouté M. Chagnon.

Au moment d’écrire ces lignes, une dizaine d’entreprises a déjà manifesté son intérêt à participer au Rallye de l’emploi. Il est important de préciser qu’il n’y aura aucun coût relié à l’inscription. DEP assumera les frais générés par la promotion de l’événement.

Mentionnons que tous les autres détails, incluant le processus d’inscription pour les chercheurs d’emploi, seront dévoilés en septembre prochain.

Crédit photo : Nancy Cloutier