TOP

Le Rallye de l’emploi, une journée portes-ouvertes dans plusieurs entreprises de Princeville

Développement économique Princeville (DEP) souhaite aider les entreprises manufacturières à combler leur besoin de main-d’œuvre. D’où l’idée d’organiser un Rallye de l’emploi, le samedi 26 octobre 2019, afin d’inciter les entreprises à ouvrir leurs portes et ainsi accueillir les chercheurs d’emploi lors de visites organisées.

« De nombreux postes sont disponibles, entre autres, dans les secteurs du transport nautique et de l’agroalimentaire. L’idée du Rallye de l’emploi représente à la fois une occasion de répondre à cette problématique liée au manque de main-d’œuvre, mais c’est aussi une opportunité de promouvoir le dynamisme de nos entreprises », a déclaré le président de DEP, Laurier Chagnon.

À noter que les entreprises de Princeville sont invitées à confirmer leur participation au Rallye de l’emploi le plus tôt possible. Pour information et inscription, il suffit de communiquer avec Sébastien Gingras, directeur des communications à la Ville de Princeville, au 819 364-3333, poste 3236 ou par courriel à s.gingras@villedeprinceville.qc.ca.

Mentionnons les inscriptions pour les chercheurs d’emploi seront lancées en septembre prochain. C’est à ce moment que tous les autres détails liés à l’activité seront dévoilés. La liste des entreprises participantes figurera alors sur le site destinationprinceville.com. Celui-ci fournit, entre autres, des renseignements utiles à propos du marché du travail à Princeville et des incitatifs offerts pour faciliter l’accès à la propriété.

 

Sur la photo : Le maire de Princeville, Gilles Fortier, en compagnie de Danis Beauvillier, administrateur de DEP, et du président de l’organisme, Laurier Chagnon, lors du lancement de l’image de marque Destination Princeville, en janvier dernier.