La Ville de Princeville souhaite féliciter l’organisation du Titan pour l’obtention de son deuxième championnat dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAQ).

« Au nom de tous mes collègues du conseil municipal, je tiens à exprimer la fierté des citoyens de Princeville. Remporter une deuxième coupe NAPA en sept ans est un très bel accomplissement », a déclaré le maire de Princeville, Gilles Fortier. Celui-ci a souligné que la Ville est l’un des partenaires majeurs de l’équipe depuis ses tout débuts.

Tout comme un bon nombre de Princevilloises et Princevillois, M. Fortier a suivi avec attention la saison régulière et les séries éliminatoires du Titan. Il était même présent à Terrebonne, hier soir, au domicile des Cobras, pour le cinquième match de la finale. C’est grâce à une victoire de 7 à 3 face aux Cobras que les hommes de l’entraîneur-chef Guillaume St-Denis ont mérité les grands honneurs.

« Nous sommes maintenant de tout cœur avec l’équipe pour la suite, soit le championnat de la Coupe Fred- Page », a ajouté M. Fortier.

Le Titan se rendra à Amherst, en Nouvelle-Écosse, pour ce tournoi disputé du 1er au 5 mai 2019. Le premier match du Titan sera disputé le 1er mai, à 15 h (heure de l’Atlantique), au Amherst Stadium. La formation Princevilloise se mesurera aux Mariners de Yarmouth, l’équipe championne de la Ligue de hockey des Maritimes.

 

Publiée par Le Titan de Princeville sur Mardi 23 avril 2019

Galerie photos

Crédit photo : Tobi-Lynne P. Payne