TOP

Les élus de Princeville félicitent Éric Lefebvre pour sa réélection

Au lendemain des élections générales provinciales, les membres du conseil municipal de la Ville de Princeville tiennent à féliciter Éric Lefebvre pour sa réélection à titre de député de la circonscription d’Arthabaska.

Réélu avec une majorité de 20 435 voix, M. Lefebvre a obtenu 61,84 % des votes lors du scrutin auxquels 42 276 des 60 000 électeurs inscrits ont exercé leur droit de vote.

« Toute l’équipe du conseil municipal de Princeville est enthousiaste à l’idée de poursuivre l’excellente collaboration établie avec M. Lefebvre depuis l’élection partielle de décembre 2016 », a déclaré le maire de Princeville, Gilles Fortier. « Peu importe les responsabilités qui seront confiées à M. Lefebvre par le chef de la Coalition Avenir Québec, M. François Legault, nous sommes convaincus qu’il continuera à défendre les intérêts de notre circonscription avec ardeur », a ajouté M. Fortier.

Au nom de tous les membres du conseil municipal, M. Fortier a également félicité les autres candidats ayant soumis leur candidature dans le cadre de cette élection. « Malgré les résultats obtenus lors du vote, ces gens peuvent être fiers de la campagne menée sur le terrain auprès des citoyens », a conclu le maire Fortier.

 

Sur la photo, le député d’Arthabaska, Éric Lefebvre, lors de l’inauguration de la caserne incendie le 22 août 2018. (Crédit photo : Nancy Cloutier)