Les membres du conseil municipal de la Ville de Princeville adressent leurs plus sincères félicitations à Luc Berthold pour sa réélection, lors des élections générales fédérales, à titre de député de Mégantic-L’Érable. Réélu avec plus de 11 000 voix de majorité, M. Berthold a obtenu plus de 49 % des votes, sous la bannière du Parti conservateur du Canada.

Comme cela a été le cas au cours des quatre dernières années, les élus collaboreront avec le même enthousiasme avec M. Berthold et son équipe pour l’avancement des dossiers dans Mégantic-L’Érable. « Dans un contexte de gouvernement minoritaire libéral et du fait que le Parti conservateur du Canada forme l’opposition officielle, nous sommes persuadés que M. Berthold continuera à porter avec autant d’efficacité et de conviction les dossiers chers à notre circonscription », a déclaré le maire de Princeville, Gilles Fortier.

Au nom de tous les membres du conseil municipal, M. Fortier félicite également les autres candidates et candidats qui ont participé au scrutin.

Luc Berthold, député de Mégantic-L’Érable, lors de l’inauguration de la caserne incendie de Princeville en août 2018. (Photo : Nancy Cloutier)