Les 29 et 30 août 2020, tous les artistes de la région et de la province sont conviés aux Rendez-vous Champeintres. Il s’agira de la 11e édition de l’événement du côté de Saint-Norbert-d’Arthabaska (week-end du 5 septembre), mais d’une toute première pour Princeville (week-end du 29 et 30 août)! Aucune inscription ni aucun frais ne seront exigés aux artistes peintres.

Les artistes pourront s’installer sur les terrains boisés et fleuris du Parc linéaire des Bois-Francs, entre les rues Saint-Jean-Baptiste Sud et Monseigneur Poirier. Des œuvres d’art de tous les styles et techniques sauront, à coup sûr, égayer le passage des randonneurs, cyclistes et amateurs d’art au centre-ville de Princevillle. Les artistes seront sur place entre 10 h et 17 h pour accueillir le public et leur expliquer leur art.

Les 5 et 6 septembre prochains, c’est à Saint-Norbert-d’Arthabaska, sur les terrains de l’église, que les artistes mettront un terme à cette grande fête artistique. Celle-ci aura permis aux visiteurs de découvrir et apprécier les panoramas de la région qui se sont offerts pendant ces deux week-ends aux yeux des artistes!