Tel qu’annoncé par le maire, Gilles Fortier, lors de la séance ordinaire du 10 août dernier, les séances du conseil à venir seront présentées devant public. Toutefois, tant que la norme de la distanciation sociale de deux mètres demeurera en vigueur, il ne sera pas possible de tenir ces rencontres à l’hôtel de Ville.

Jusqu’à nouvel ordre, les séances se tiendront plutôt à la caserne incendie Clément-Béchard, plus précisément dans la salle de formation située au 2e étage. Il a également été décidé de poursuivre la diffusion des séances en direct sur la page Facebook de la Ville.

Comme la capacité de la salle sera limitée à environ 10 personnes, les citoyens qui peuvent suivre la séance via les médias sociaux seront fortement invités à le faire. Pour les gens qui se présenteront sur place, l’accès à la salle se fera par la porte arrière de la caserne, et ce, à compter de 19 h 20.

Rappelons que les citoyens sont invités à poser leurs questions à l’attention du conseil. Les gens ont jusqu’à 12 h, le jour même de la séance, pour adresser leurs questions. Il suffit d’écrire à l’adresse courriel info@villedeprinceville.qc.ca.

Les prochaines séances ordinaires du conseil auront lieu le lundi 14 septembre 2020 à 19 h 30 et le lundi 5 octobre 2020 à la même heure.

La disposition du mobilier sera modifiée afin de permettre le respect de la distanciation de deux mètres entre chaque membre du conseil, de même qu’entre tous les citoyens présents lors des séances.