Dimanche dernier se terminait la 60e Grande Visite des maisons modèles 2020. Le virage numérique obligé par la pandémie aura permis de répondre tant aux attentes des consommateurs que des entrepreneurs participants.

L’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) – Région des Bois-Francs et ses partenaires ont redoublé d’efforts afin d’offrir un site Web bonifié, regorgeant de photos, de vidéos immersives et de conseils d’experts. Appuyés par une campagne promotionnelle intensive, ces ajouts auront mené à grandevisite.com, trois fois plus d’amateurs d’habitation que par les années passées. Ceux-ci ont été à même de constater le savoir-faire des nombreux acteurs impliqués dans la réalisation des maisons neuves.

Sur place, les entrepreneurs généraux ont été heureux de recevoir les visiteurs sur rendez-vous. Les futurs propriétaires ont ainsi pu profiter d’un accueil personnalisé et échanger avec les bâtisseurs de leur projet de construction résidentielle, et ce, en toute sécurité.

Pour ceux qui ont raté l’événement, il est toujours possible d’accéder au site Web, grandevisite.com, afin d’y voir les maisons modèles et d’y consulter les articles présentés par les professionnels de l’habitation de la région.

Rappelons que La Grande Visite des maisons modèles s’inscrit dans la mission de l’APCHQ Bois-Francs, qui est de développer et valoriser le professionnalisme de ses membres entrepreneurs. Avec 470 membres, l’association régionale représente la majorité des détenteurs de licence RBQ présents sur son territoire. Les consommateurs à la recherche d’un entrepreneur général ou spécialisé pour réaliser leur projet de construction ou de rénovation peuvent également consulter le site trouverunentrepreneur.com qui regroupe les 18 000 membres de l’APCHQ à travers la province.

Source : APCHQ – Région des Bois-Francs