En collaboration avec le Groupe Roy Auto, l’APCHQ Bois-Francs et ses entrepreneurs participants confirment la tenue de la 60e édition de La Grande Visite des maisons modèles du 17 au 25 octobre 2020.

Même si les traditionnelles journées portes ouvertes sont annulées, les amateurs d’habitation et de design pourront satisfaire leur curiosité en se rendant sur le site Web de l’événement, à l’adresse grandevisite.com.

Complètement revampé, le site Web regorgera de photos et de vidéos immersives permettant aux amateurs de maisons neuves de profiter de la technologie 3D pour réaliser des visites virtuelles. À celui-ci s’ajoute également un tout nouveau blogue rempli de conseils d’experts en lien avec l’achat, la construction et la rénovation résidentiels.

Par ailleurs, les personnes planifiant acheter ou faire construire une maison neuve au cours de la prochaine année peuvent déjà prendre rendez-vous en ligne pour une visite personnalisée du ou des modèles qui les intéressent. Les bâtisseurs seront présents pour les accueillir et répondre à leurs questions.

En mode virtuel ou en personne, les visiteurs pourront découvrir cette année cinq maisons unifamiliales, quatre habitations jumelées ainsi qu’un condo locatif. Les différentes unités sont situées à Princeville, Saint-Christophe-d’Arthabaska, Victoriaville et Warwick.

Enfin, les organisateurs invitent la population à participer à son concours 60e anniversaire en vue de gagner le grand prix d’une valeur d’une valeur de 2650 $. Celui-ci inclut un ensemble de deux fauteuils, gracieuseté d’Alphavic, ainsi qu’un chèque-cadeau échangeable chez Royaume Luminaire.

Rappelons que La Grande visite des maisons modèles s’inscrit dans la mission de l’APCHQ Bois-Francs, qui est de développer et valoriser le professionnalisme de ses membres entrepreneurs généraux et spécialisés en construction et en rénovation. Avec 470 membres, l’association régionale représente 60% des détenteurs de licence RBQ présents sur son territoire.