Le conseil d’administration de la Corporation des officiers municipaux agréés du Québec (COMAQ) est très fier d’annoncer l’élection de M. Mario Juaire, OMA, directeur général de la Ville de Princeville, à titre de président du conseil d’administration. M. Juaire sera secondé à la vice-présidence par M. Jean-Marie Beaupré, OMA, directeur général de la Ville de Saint-Basile-le-Grand.

Les administrateurs de la COMAQ pour l’année 2017-2018 sont :

  •  Mme Jeanie Caron, OMA, directrice des finances et trésorière, Baie-Comeau;
  • Me Jean-François D’Amour, OMA, directeur général, Magog;
  • Mme Nathalie Labrecque, OMA, chef de service – prévention et soutien à l’organisation, Direction du service de la sécurité, Lévis;
  • Me Marie-Pier Lamarche, OMA, directrice du greffe et greffière, Boucherville;
  • Mme Luce Paradis, OMA, trésorière et directrice générale adjointe, Lebel-sur-Quévillon;
  • Me Chantal Sainte-Marie, OMA, directrice du service du greffe et greffière, Laval.

Première rangée, de gauche à droite  : Mme Luce Paradis, OMA, trésorière et directrice générale adjointe de Lebel-sur-Quévillon, Me Marie-Pier Lamarche, OMA, directrice du greffe et greffière de Boucherville et Mme Nathalie Labrecque, OMA, chef de service – prévention et soutien à l’organisation, Direction du service de la sécurité de Lévis.

 

Deuxième rangée, de gauche à droite : M. Jean-Marie Beaupré, OMA, directeur général de Saint-Basile-le-Grand et vice-président de la COMAQ, M. Mario Juaire, OMA, directeur général de Princeville et président de la COMAQ, Me Chantal Sainte-Marie, OMA, directrice du service du greffe et greffière de Laval et Me Jean-François D’Amour, OMA, directeur général de Magog. Absente sur la photo : Mme Jeanie Caron, OMA, directrice des finances et trésorière de Baie-Comeau.

 

À propos de la COMAQ

La COMAQ a pour mission d’être au cœur de l’évolution du milieu municipal par la force de son réseau et la valorisation de l’expertise de ses membres. Leader dans l’offre de perfectionnement professionnel, la COMAQ regroupe 725 gestionnaires municipaux occupant des fonctions-cadres au sein de près de 280 municipalités du Québec, touchant ainsi 75 % de la population.
Source : COMAQ