Écoutez cet article

La nouvelle directrice des ressources humaines à la Ville de Princeville, Marylin Blier, est entrée officiellement en fonction le 5 juillet 2021. Les membres du conseil municipal et les employés lui souhaitent la bienvenue ainsi que tout le succès escompté dans l’exercice de ses fonctions.

Diplômée de l’Université du Québec à Trois-Rivières, Mme Blier détient un baccalauréat en administration des affaires – concentration en gestion des ressources humaines. Jusqu’à tout récemment, elle agissait à titre de responsable des ressources humaines à la Fromagerie L’Ancêtre de Bécancour. Auparavant, elle a été coordonnatrice en ressources humaines chez Excavation Tourigny à Victoriaville et technicienne en ressources humaines et acquisition de talents pour le Groupe Gencam à Drummondville.

Sous l’autorité du directeur général, Mme Blier aura pour mandat d’exercer un rôle-conseil auprès des gestionnaires et des employés. « Elle sera également responsable d’appliquer et d’évaluer les politiques, les programmes et les procédures pour tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines et des relations de travail », a déclaré le directeur général de la Ville, M. Mario Juaire.