Consignes à respecter pour l'Halloween

Vous étiez plusieurs à nous poser la question dernièrement. La Santé publique du Québec a finalement donné le feu vert pour les célébrations de la fête de l'Halloween, le 31 octobre prochain, dans…


Activités sportives et culturelles : Le passage au palier rouge entraîne plusieurs changements

Comme les citoyens le savent déjà, l’ensemble du Centre-du-Québec passera en zone rouge le vendredi 16 octobre 2020. Les activités sportives et culturelles de Princeville seront touchées par les…


COVID-19 : Le Centre-du-Québec au palier 4 - Alerte maximale (rouge)

Dès le 16 octobre 2020, la région du Centre-du-Québec sera classée au palier 4 - Alerte maximale (rouge).


Soutien de 4,7 M$ pour atténuer les impacts financiers de la pandémie dans Arthabaska-L'Érable

 Le député d’Arthabaska et whip en chef du gouvernement, Eric Lefebvre, est heureux d’annoncer qu’une aide financière de 4 693 618$ financée à parts égales entre les gouvernements du Québec et du…


Les séances de hockey et de patinage libre annulées jusqu'à nouvel ordre

La Ville de Princeville tient à informer la population que les séances de hockey et de patinage libre, au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière, sont annulées jusqu'à nouvel ordre. Les consignes de…


COVID-19 : Le Centre-du-Québec au palier 3 - Alerte (orange)

La région sociosanitaire Mauricie-et-Centre-du-Québec est maintenant classée au palier 3 - Alerte (orange).


La Balade Gourmande reportée en 2021

Afin de respecter les consignes sanitaires, la Balade Gourmande est reportée en 2021. Nous vous invitons tout de même à encourager les producteurs agroalimentaires et les artisans de la région.…


COVID-19 : Nouvelles consignes au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière

Conformément aux directives communiquées par la Santé publique du Québec, de nouvelles consignes entrent en vigueur dès maintenant au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière.


Modification des règles concernant le nombre de personnes autorisées lors d'événements intérieurs et extérieurs dans des lieux publics

Sur recommandation des autorités de la santé publique, le gouvernement du Québec annonce qu'à compter du lundi 3 août prochain, le nombre maximal de personnes permis lors d'événements intérieurs et…


Dès lundi, le port du couvre-visage sera obligatoire dans les édifices municipaux

La Ville de Princeville tient à rappeler à la population que le port du couvre-visage ou masque sera bientôt obligatoire dans tous les édifices municipaux, et ce, pour toutes les personnes de 12 ans…