Tournoi novice-atome de Princeville du 12 au 23 février

Le Tournoi provincial Novice-Atome de Princeville se tiendra du 12 au 23 février 2020 au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière. Présenté par Le Lait au Chocolat, l’événement comptera sur la…


Plusieurs nouveautés pour les tournois de hockey à Princeville

Les inscriptions vont bon train pour les tournois provinciaux bantam-midget (14 au 26 janvier 2020) et novice-atome de Princeville (12 au 23 février 2020). L’organisation est fière d’annoncer…


Bilan de la deuxième portion du Tournoi provincial novice-atome

Avec ses 66 parties au programme, le Tournoi provincial novice-atome Le lait au chocolat a attiré environ 5 000 spectateurs, du 7 au 17 février 2019. La deuxième portion du tournoi a pris fin,…


Bilan de la deuxième portion du Tournoi provincial novice-atome

Le Tournoi provincial novice-atome Le Lait au Chocolat s'est conclu, dimanche dernier, au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière, avec la présentation de trois finales. Cette 31e édition a été…


Bilan de la première portion du Tournoi novice-atome

La première portion du Tournoi provincial Novice-Atome Le lait au Chocolat s'est terminée, dimanche dernier. Les organisateurs sont satisfaits du déroulement de l'événement. De nombreux spectateurs…


Un franc succès pour le 30e Tournoi provincial novice-atome

La 30e édition du Tournoi provincial Novice-Atome Le Lait au Chocolat de Princeville s’est conclue, dimanche dernier. Les organisateurs sont très satisfaits du succès remporté par l’événement qui a…


Un premier week-end réussi pour le Tournoi provincial Novice-Atome

La première fin de semaine du 30e Tournoi provincial Novice-Atome Le Lait au Chocolat de Princeville s’est très bien déroulée. Pas moins de 33 parties ont été disputées au Centre sportif…


Tournoi provincial novice-atome : Bilan de la première portion

La première portion du Tournoi provincial novice-atome « Le Lait au Chocolat » de Princeville est terminée. Les spectateurs ont assisté en grand nombre aux parties présentées, plus particulièrement…