La Ville de Princeville est heureuse d’annoncer la nomination de M. Yvon Beaudet à titre de Préventionniste-SST. Le tout a été entériné par les membres du conseil municipal lors de la séance ordinaire du 18 janvier 2021.

« En plus d’apporter son soutien à l’équipe du service de sécurité incendie au chapitre de la prévention des incendies, M. Beaudet agira à titre de préventionniste au niveau santé et sécurité pour la Ville », a mentionné le maire de Princeville, M. Gilles Fortier. Celui-ci est convaincu que M. Beaudet saura apporter son expérience et son savoir-faire afin de supporter la Ville dans les divers mandats qui lui seront confiés.

M. Beaudet œuvre dans le domaine de la sécurité incendie depuis plus de 28 ans. En 2005, il a été diplômé du Collège Montmorency comme technicien en prévention incendie. Il a toujours veillé à maintenir à jour ses connaissances dans le domaine de la santé et sécurité au travail, comme le prouvent toutes les formations acquises.

De plus, à titre de formateur pour l’École nationale des pompiers du Québec, depuis 20 ans, M. Beaudet a su transmettre ses connaissances à la nouvelle génération.

Mentionnons également qu’il a travaillé 28 ans comme paramédic et ensuite cinq années en tant que superviseur à Urgence Bois-Francs.

Tous les membres du conseil municipal et du personnel de la Ville souhaitent à M. Beaudet tout le succès escompté dans ses nouvelles fonctions.

Yvon Beaudet, Préventionniste-SST