sgingras-2015La Ville de Princeville est heureuse d’annoncer la nomination de Sébastien Gingras au poste de directeur des communications de la municipalité.

Originaire de Villeroy et résidant à Princeville depuis cinq ans, M. Gingras a obtenu son diplôme en communication publique de l’Université Laval en 2004. Ses diverses expériences de travail, notamment en journalisme, en tourisme et auprès de la jeunesse, lui ont permis de développer une excellente connaissance de toute la région du Centre-du-Québec. Avant d’intégrer l’équipe d’employés de la Ville de Princeville, il agissait à titre de coordonnateur au positionnement de la MRC de L’Érable.

M. Gingras a fait son entrée à l’hôtel de ville le 5 janvier dernier. Dans le cadre de ses fonctions, il devra accroître la diffusion des bons coups du milieu ainsi que la promotion des activités et des services offerts sur le territoire de Princeville. Que ce soit en rédigeant les communiqués de presse émis par la ville, en organisant différentes conférences de presse ou en supervisant la production des outils promotionnels, M. Gingras travaillera en étroite collaboration avec plusieurs intervenants. Parmi ses autres tâches, il sera responsable des relations avec les médias, de la mise à jour et de la gestion du site Web de la Ville et de l’animation des médias sociaux.

Les employés et les élus de la Ville de Princeville s’unissent pour souhaiter la bienvenue à M. Gingras et pour lui souhaiter tout le succès escompté dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.