TOP

Nomination d’un directeur des loisirs, des sports, de la culture et de la vie communautaire

La Ville de Princeville est heureuse d’annoncer la nomination de M. Étienne Couture au poste de directeur des loisirs, des sports, de la culture et de la vie communautaire.

Originaire de Princeville, M. Couture occupait auparavant le poste de coordonnateur aux loisirs à la Ville, et ce, depuis son embauche en août 2012.

En plus de poursuivre la planification et l’organisation d’activités culturelles et de loisirs, M. Couture veillera à la gestion et le contrôle des bâtiments, terrains et équipements reliés aux diverses activités de son service. C’est également lui qui supervisera le travail de la coordonnatrice de la Bibliothèque Madeleine-Bélanger et de la personne qui sera embauchée prochainement pour assurer la coordination de la vie sportive.

« Cette nomination allait de soi pour tous les membres du conseil municipal. Que ce soit pour sa capacité de gérer des ressources humaines, d’organiser des événements sportifs et culturels majeurs et sa connaissance du milieu communautaire et des associations sportives, nous croyons que M. Couture a toutes les habiletés requises pour ce poste », a déclaré le maire de Princeville, M. Gilles Fortier.

Les élus et les employés de la Ville s’unissent donc pour souhaiter à M. Couture tout le succès escompté dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.