Une fois de plus, l’Opération Bougeotte a été un grand succès. Le 26 mai dernier, pas moins de 2 000 personnes ont participé aux différentes activités organisées pour l’occasion au Parc Multisports.

Que ce soit pour les nombreuses animations présentes sur le site, notamment la glissade d’eau aquatique géante, le foam party et les jeux gonflables, l’Opération Bougeotte, proposait aussi un jam de skate.

Tournoi de Dek Hockey

Le tournoi de Dek Hockey réunissait cette année 13 équipes. Chez les hommes, l’équipe du responsable du tournoi, Frédéric Lecours, a mérité les grands honneurs dans les classes compétitive et récréative. Du côté des femmes, c’est l’équipe d’Émilie Cillis qui a remporté la finale de la classe récréative.

Lancement des sports estivaux

L’Opération Bougeotte marquait le lancement de quelques sports estivaux, dont le soccer et le softball mineur.

L’équipe benjamin de Princeville s’est démarquée lors du tournoi d’ouverture de la saison de softball.

 

Marie-Noël Roy et quelques membres de son équipe ont profité de cette belle journée pour faire découvrir le Pound à plusieurs participants et participantes.

Mentionnons également que l’Opération Bougeotte s’est terminée, en soirée, avec le spectacle du groupe Zébulon. Le chanteur Marc Déry et ses fidèles complices ont offert au public Job SteadyR’viens pas trop tardSofa, Marie-Louise et bien d’autres chansons de leur répertoire.

Comme les années précédentes, l’événement s’est fait sous le signe de la solidarité. En plus d’une randonnée de vélo au profit du programme Santé globale de l’École Ste-Marie, la cantine et le bar étaient au profit du CPE La petite bande.