Les membres du conseil municipal de la Ville de Princeville se réuniront, le lundi 13 juillet 2020, à l’hôtel de Ville, pour tenir une séance ordinaire. La rencontre se tiendra sans public et sera présentée en direct, à compter de 19 h 30, sur la page Facebook de la Ville.

Conformément aux directives du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation, l’ordre du jour de la séance est disponible dès maintenant sur notre site Web.

Cliquez ici pour consulter l’ordre du jour.

Les citoyens invités à poser leurs questions à l’avance

Puisque la séance se déroulera sans public, les citoyens sont invités à poser leurs questions à l’attention du conseil d’ici le 13 juillet à 12 h. Il suffit d’écrire à l’adresse courriel info@villedeprinceville.qc.ca.

Jusqu’à nouvel ordre : Séances sans public, mais diffusées sur Facebook

Bien que le décret gouvernemental 689-2020 prévoit qu’un maximum de 50 personnes peuvent se réunir dans un lieu public fermé, l’obligation de maintenir une distance de deux mètres entre les personnes serait tout simplement impossible à respecter dans la salle du conseil. D’où la décision de tenir les séances sans public et de maintenir leur diffusion en direct sur Facebook.

À noter que la captation vidéo sera également disponible sur le site Web de la Ville, tout comme certains documents, peu de temps après la fin de la séance. De plus, le lendemain de la séance, un compte-rendu des faits saillants sera publié sur le site de la Ville et diffusé par les médias régionaux.