Le projet d’aménagement du deuxième terrain de balle au Parc Multisports de Princeville suit son cours. Lors de la séance ordinaire du conseil municipal, tenue le 11 juillet dernier, le contrat de 238 988,79 $ a été accordé à l’entreprise Les Transports Maggy Beaudet. Les travaux devraient débuter en septembre, une fois que le camp de jour estival sera terminé au Parc Multisports.

Demande de l’organisation du Relais à la course

Les élus ont accepté la demande de passage sur la route 116 pour le Relais à la course. Organisé par le comité du Relais pour la vie de la MRC de L’Érable, la 4e édition de l’événement se tiendra le 21 août prochain. Cette course a pour but de démontrer l’importance de l’activité physique et de soutenir moralement, matériellement et financièrement les personnes atteintes de cancer. Le départ de la course se fera au Carrefour de L’Érable, à Plessisville, et les coureurs emprunteront la direction de Victoriaville via la route 116.

Autres dossiers traités

Avec la cantine et le bar tenus lors de la 3e édition de l’Opération Bougeotte, des profits de 1121,04 $ ont été amassés. Cette somme sera entièrement versée au CPE La Petite Bande. Quant à la Fête nationale, le Club Lions de Princeville a amassé un montant de 2979,44 $ avec la tenue du bar.

Au cours de cette séance, les membres du conseil municipal ont confirmé le versement de diverses aides financières. Un montant de 1000 $ sera remis à Patrimoine Princeville ainsi qu’à Centraide Centre-du-Québec.

Le conseil a répondu favorablement à la demande de gratuité de la Salle Pierre-Prince pour la tenue de diverses activités d’ici le mois de juin 2017.