La 4e édition du Carnaval d’hiver de Princeville a remporté un franc succès, le samedi 27 février 2016. Plus de 2 000 participants ont foulé le sol du Parc Multisports au cours de cette journée où petits et grands se sont amusés grâce aux nombreuses activités offertes gratuitement.

En après-midi, les gens ont été nombreux à profiter du tout nouveau sentier de patinage de 2 km qui était aménagé sur la piste cyclable du secteur des rues Liberge et Lecours.

sentier-patinage

Parmi les autres activités fort appréciées par les gens, mentionnons la Zone du Mont Apic. Les jeunes se sont exercés sur la pente école de ski et de planche à neige.

pente-ecole

Les glissades sur tubes ont aussi été très populaires, tout comme les tours de poney, de traîneaux à chiens et les balades en carriole dans les rues avoisinantes du Parc Multisports.

chiens

La soirée fut également une belle réussite, et ce, grâce à l’excellente performance du groupe Show U. Encore une fois cette année, les feux d’artifice pyromusicaux ont charmé les participants présents sur le site.

feux-artifice

La Ville de Princeville tient à remercier toute la population ainsi que les partenaires et les bénévoles qui ont contribué à la réussite de la 4e édition du Carnaval d’hiver.