TOP

Plus de 30 artistes et artisans à découvrir lors de la Foire Bières, Bouffe et Culture

La Foire Bières, Bouffe et Culture s’amènera bientôt au centre-ville de Princeville. Avec une programmation variée, le volet Artistes et Artisans offrira une fois de plus une belle vitrine aux arts visuels. Les expositions présentées les 11 et 12 août 2018 proposeront tout un monde de découvertes aux gens qui fouleront le site de l’événement.

Le public pourra même découvrir en direct le talent et le savoir-faire de certains artistes et artisans. Tout au long du week-end, dès 13 h, il y aura des créations en direct à l’extérieur du Centre Pierre-Prince. Parmi ces créations, des artistes concevront une œuvre collective sur une rampe de skateboard.

Artistes et artisans au Centre Pierre-Prince

Comme les années passées, près de 30 artistes et artisans seront présents au Centre Pierre-Prince. L’exposition sera accessible au public le samedi de 11 h à 19 h et le dimanche de 11 h à 16 h. En plus de la peinture sur différents médiums, les gens pourront notamment rencontrer une artiste tatoueuse. En nouveauté, il y aura même un kiosque consacré au airbrush.

En plus des artisans exposant au Centre Pierre-Prince, les visiteurs retrouveront au sous-sol du bâtiment l’exposition du Cercle des Fermières de Princeville et des ateliers culturels avec Martine Berthiaume, professeure de peinture.

Exposition de Marie-Josée Larochelle

Misant sur la présence de l’artiste invitée, Marie-Josée Larochelle, les organisateurs de l’événement invitent le public à son exposition présentée à la Bibliothèque Madeleine-Bélanger. C’’est à cet endroit que la portraitiste et pastelliste exposera ses œuvres. Également sur place, il y aura la traditionnelle vente de livres usagés et les gens pourront voir les créations de Madeleine Beaudoin, artisane.

À propos de la Foire Bières, Bouffe et Culture

Plus de 12 000 visiteurs seront attendus à Princeville, du 7 au 12 août 2018, pour la Foire Bières, Bouffe et Culture. Présenté par Desjardins, le plus important festival de bières du Centre-du-Québec réunira 17 microbrasseries et autres producteurs ainsi que sept foodtrucks.

Pour consulter la programmation complète : www.foirebbc.ca