La prévente des billets pour le match des 4 Chevaliers Toyota, prévu le samedi 19 août prochain, au Parc Multisports, va très bien. Selon les organisateurs, plus de 600 personnes sont attendues pour ce match organisé au profit du softball mineur de Princeville.

Le match qui débutera sous les coups de 19 h coïncidera avec l’inauguration officielle du deuxième terrain de balle-molle au Parc Multisports. Les spectateurs présents pourront assister au duel opposant les 4 Chevaliers Toyota à une équipe adulte locale.

Afin de faciliter la logistique de l’événement, les deux entrées du Parc Multisports seront exceptionnellement fermées à compter de 18 h. Des billetteries seront alors ouvertes à l’entrée de la rue Fréchette ainsi qu’à celle située sur la rue St-Jacques Ouest. C’est à l’un de ces endroits que les détenteurs de billets devront se présenter pour accéder au site. Des billets seront aussi en vente sur place.

Prévente uniquement à la Boulangerie Lemieux

La prévente des billets en ligne est maintenant terminée, mais il est toujours possible de se procurer des billets à la Boulangerie Lemieux. Ils sont en prévente au coût de 10 $ par adulte et de 5 $ pour les 13 à 17 ans. Le soir même, à l’entrée du site, il en coûtera 15 $ par adulte. Toutefois, le tarif demeurera à 5 $ pour les 13 à 17 ans. Il faut souligner que l’entrée sera gratuite pour les 12 ans et moins ainsi que pour les joueurs du softball mineur de L’Érable qui se présenteront avec leur chandail d’équipe.

À propos des 4 Chevaliers Toyota

L’équipe de balle rapide humoristique légendaire Les 4 Chevaliers Toyota a été fondée par Claude Potvin, il y a plus de 50 ans. Certains comparent les joueurs de la formation aux Harlem Globetrotters du softball, et ce, en raison de leurs habiletés incroyables. Les 4 Chevaliers, pratiquement invincibles, se mesurent à n’importe quelle équipe complète qui voudra les défier.

La mission principale des 4 Chevaliers reste néanmoins d’offrir un spectacle familial drôle et divertissant, le tout combiné à une levée de fonds efficace pour les organisations qui les invitent. Au cours des quatre dernières années, Les 4 Chevaliers ont contribué à amasser plus de 250 000 $ pour différents organismes de bienfaisance.

 

Photo gracieuseté