Les inscriptions vont bon train pour les tournois provinciaux bantam-midget (14 au 26 janvier 2020) et novice-atome de Princeville (12 au 23 février 2020). L’organisation est fière d’annoncer quelques nouveautés visant à revamper l’image de ces événements et à accroître l’expérience des équipes participantes.

Un nouveau site Web pour les tournois et l’AHM

Le lancement d’un tout nouveau site Web marque bien le virage souhaité par l’organisation des tournois. C’est dorénavant au www.princeville.hockey que les gens trouveront tous les renseignements en lien avec les tournois, dont les tarifs, les règlements et les formulaires d’inscription. C’est également à cette adresse que seront diffusées toutes les informations à propos de l’Association de hockey mineur (AHM) de Princeville.

Une nouvelle identité visuelle très originale

La mise en ligne du site Web coïncide avec le dévoilement de la nouvelle identité visuelle des tournois. C’est WN Art & Design qui a assuré la création des nouveaux logos qui font un clin d’œil original au logo de la Ville de Princeville. Parions que l’oiseau bleu présent sur ces logos deviendra vite un élément distinctif des tournois!

Une expérience rehaussée pour les équipes participantes

Le comité des tournois a bien des idées afin de rendre l’ambiance plus festive lors des matchs présentés au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière. « Que ce soit en soulignant le joueur ayant eu le meilleur esprit sportif ou encore en remettant des cadeaux à la meilleure foule, l’organisation veut rendre le passage des équipes à Princeville soit inoubliable », a déclaré le coordonnateur à la vie sportive de la Ville, Frédéric Lecours.

Dernier blitz d’inscription pour le Tournoi bantam-midget

Les équipes qui souhaitent participer à la 44e édition du Tournoi bantam-midget Desjardins ont jusqu’à la fin octobre pour s’inscrire. Il est possible de s’inscrire en ligne dans les catégories bantam A et B ainsi que dans les classes midget A et B.

En ce qui concerne la 33e édition du Tournoi novice-atome présenté par le Lait au Chocolat, l’événement affiche presque complet pour les catégories atome A, B et C. Considérant le début de saison tardif en novice, il reste encore plusieurs places disponibles pour les classes novice 1, 2, 3 et 4.

Pour en savoir plus, il suffit de visiter le www.princeville.hockey.