Comme elle l’a annoncé dernièrement, la Ville de Princeville a reporté les dates limites des trois versements à venir pour les comptes de taxes foncières annuelles pour 2020. Les versements devront respectivement être effectués au plus tard le 17 juillet, le 15 septembre et le 16 novembre 2020. Afin de clarifier la situation auprès citoyens, la Ville émet des précisions importantes pour les divers types de paiement.

Chèques postdatés

Les contribuables ayant envoyé des chèques postdatés n’ont aucune action à prendre. Les chèques seront encaissés aux nouvelles dates indiquées précédemment.

Paiement Pré-Autorisé (PPA)

Là encore, les citoyens ayant choisi ce mode de paiement n’auront pas d’action à prendre. Le changement se fera automatiquement et leur compte bancaire sera débité aux nouvelles dates.

Taxes payées par un créancier hypothécaire

Il est important de spécifier que la Ville a déjà communiqué directement avec les créanciers hypothécaires pour les aviser des nouvelles dates. Les citoyens ayant opté pour ce type de paiement n’ont aucune action à prendre.

Paiement des taxes programmés

Les gens qui ont déjà programmé le paiement des dates par l’entremise du site internet de leur institution financière devront faire le changement de date eux-mêmes s’ils désirent faire les paiements aux nouvelles dates exigibles.

Bien entendu, les gens qui désirent maintenir le paiement des versements de taxes aux dates initiales peuvent le faire.

Pour toute question ou information : 819 364-3333, poste 3221