C’est avec plaisir que la Ville de Princeville annonce la nomination de M. Frédéric Lecours à titre de coordonnateur à la vie sportive.

Sous l’autorité du directeur des loisirs, des sports, de la culture et de la vie communautaire, il sera responsable de diverses tâches relatives à la gestion du Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière et des activités sportives sur le territoire de Princeville.

Diplômé du Collège Laflèche en techniques d’intervention en loisirs, M. Lecours est originaire de Princeville. Jusqu’à tout récemment, il était à l’emploi de Partenaires 12-18. Il coordonnait, entre autres, le Demi-Marathon Générations et diverses activités et sorties culturelles pour les adolescents. Auparavant, il a été technicien en loisirs à la municipalité de Saint-Norbert et coordonnateur du camp de jour estival de Princeville.

« Au terme d’un processus de sélection très rigoureux, notre choix s’est arrêté sur la candidature de M. Lecours. Que ce soit par ses expériences de travail passées ou encore ses implications dans la communauté au chapitre du sport et des loisirs, nous sommes convaincus qu’il saura relever avec brio ce nouveau défi professionnel », a indiqué le maire de Princeville, Gilles Fortier.

L’entrée en poste de M. Lecours est effective à compter d’aujourd’hui. Les élus et les employés de la Ville lui souhaitent tout le succès escompté dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.