La Ville de Princeville est heureuse d’annoncer aux citoyens la réouverture immédiate de l’hôtel de Ville (50, St-Jacques Ouest). On se souvient que l’édifice municipal était fermé au public, depuis le 19 mars dernier, à titre préventif afin de garantir la sécurité des citoyens et des employés municipaux face à la COVID-19 (coronavirus). Comme la situation est maintenant stable et que des panneaux en plexiglas ont été installés à la réception et au comptoir de la Cour municipale, la sécurité de tous est garantie.

Toujours dans le but de limiter la propagation du coronavirus, diverses mesures sont en application à l’hôtel de Ville. Ainsi, tous les gens qui se présenteront sur place devront obligatoirement se laver les mains en entrant dans l’édifice. Il faudra également respecter la consigne du deux mètres de distance entre chaque personne. Bien entendu, les personnes présentant des symptômes grippaux sont invitées à demeurer chez elles. Tous les services municipaux sont disponibles à distance au 819 364-3333 ou au villedeprinceville.qc.ca.

Paiement des taxes municipales

Pour le paiement des comptes de taxes, les gens sont priés de déposer leur chèque dans la boîte aux lettres à l’extérieur de l’hôtel de Ville ou encore de favoriser le paiement sur Accès D ou encore le formulaire de paiement pré-autorisé (PPA) disponible sur le site Web de la Ville. Le service de la trésorerie accepte les photos ou copies numérisées du formulaire PPA (dûment complété) transmis par courriel à info@villedeprinceville.qc.ca.

Ressources utiles

Rappelons que les directives en matière de santé publique émanent du gouvernement du Québec et qu’en ce sens, la première source d’information doit demeurer le site quebec.ca/coronavirus. Si vous avez des doutes sur votre état de santé, composez le 1 877-644-4545, la ligne dédiée au COVID-19 du gouvernement du Québec.