TOP

Princeville en humour : Olivier Martineau sur la scène de la Salle Pierre-Prince!

Présentée par la Caisse Desjardins de L’Érable, la 6e édition de Princevile en humour se tiendra le vendredi 21 septembre 2018. C’est l’humoriste Olivier Martineau qui se produira alors à la Salle Pierre-Prince. Gabrielle Caron assurera la première partie du spectacle organisé au profit du Club de patinage artistique de Princeville et du CPE La petite bande.

Les billets sont en prévente au coût de 30 $ au Garage Côté et au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière. Comme les années précédentes, il sera possible d’obtenir des billets le soir du spectacle… s’il en reste bien entendu! Le coût sera alors de 35 $ à l’entrée de la Salle Pierre-Prince.

Olivier Martineau, un parcours impressionnant

En 2008, Olivier Martineau laisse tomber l’enseignement de l’art dramatique pour se consacrer corps et âme à sa vocation : l’humour. Grand gagnant de l’émission En route vers mon premier gala, organisée par le Festival Juste pour rire, en 2010, il multiplie alors les apparitions sur les scènes importantes de l’humour.

Olivier Martineau assure, en 2013, la première partie de la tournée québécoise de l’humoriste Anthony Khavanagh et celle de Jamel Debbouze lors de son passage à Québec. Impossible de passer sous silence son passage remarqué sur la scène du Grand Théâtre de Québec lors de la prestation historique de Jerry Seinfield dans le cadre du Festival Grand Rire 2014, pour qui il assurait la première partie.

Depuis le lancement de son premier one-man-show éponyme en janvier 2015, Olivier Martineau a séduit la critique et le public. Son spectacle a été vu par plus de 40 000 spectateurs à travers le Québec.

Quelques mots à propos de Gabrielle Caron

Graduée de l’École nationale de l’humour en 2009, Gabrielle Caron a participé à plusieurs éditions de l’émission de télévision En route vers mon premier gala, diffusée sur les ondes de MaTV. En 2013, elle a co-écrit la série web Conseils corrects, en plus d’y tenir la vedette (site MSN.ca). Les gens ont également pu la voir en tant que collaboratrice pour la saison 2 de Code F (Vrak) et pour la web série La vie n’est pas un magazine (Tou.tv). À travers tous ses autres projets, Gabrielle Caron a fondé l’entreprise Drôle de même! qui se spécialise dans les ateliers, les conférences et les spectacles d’humour.