La Ville de Princeville convie ses citoyens à participer au Mois Défi Santé, qui est de retour pour une 16ième année, du 1er au 30 avril, pour aider les Québécois à réveiller leurs réflexes santé avec la venue du printemps. Pendant 30 jours, les participants sont invités quotidiennement à manger mieux, bouger plus et garder l’équilibre afin de favoriser leur santé physique et mentale. Pour y parvenir et obtenir du soutien gratuit : DefiSante.ca

Une invitation lancée à tous!

En participant au volet Municipalités et familles du Mois Défi Santé, Princeville souhaite mobiliser les jeunes et les familles de son territoire afin qu’ils adoptent un mode de vie physiquement actif et une saine alimentation. La municipalité s’est également engagée à soutenir ses citoyens qui prennent part au Mois Défi Santé en proposant une programmation, en faisant connaître et en rendant plus accessibles ses infrastructures, équipements et services de sports et de loisirs. Par ailleurs, toutes les activités prévues à Princeville seront annoncées très bientôt !

À propos du Mois Défi Santé

Créé en 2005, le Mois Défi Santé est une initiative visant à promouvoir l’adoption de saines habitudes de vie par les Québécois. Le Mois Défi Santé est réalisé par Capsana en collaboration avec le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec, IGA, Familiprix et Canadian Tire. La campagne est également déployée en partenariat avec les Directions régionales de santé publique dans plus de 630 municipalités. Grâce à la collaboration de l’Association québécoise de la garde scolaire et de la Fondation Tremplin Santé, ce sont plus de 331 services de garde et 217 camps d’été qui ont également sauté à pieds joints dans le mouvement! Pour en savoir plus, visitez DefiSante.ca.