Le Comité permanent de la famille de Princeville a profité de sa dernière réunion pour officialiser la mise sur pied de l’équipe « Jeunes en chantier ».

Cette équipe jeunesse a été formée à la suite d’une demande du maire de Princeville, M. Gilles Fortier. Avec cette équipe de travail, le maire souhaite que les jeunes de Princeville puissent soumettre leurs idées et leurs préoccupations aux élus de la municipalité : « Enfin, la jeunesse princevilloise aura un canal de communication privilégié avec l’administration municipale. »

photo-jeunes-en-chantiers

Relevant directement du Comité permanent de la famille (CPF), l’équipe « Jeunes en Chantiers » aura pour mission de rassembler, consulter et représenter les jeunes adultes princevillois afin que ceux-ci puissent occuper une place au sein des instances décisionnelles. L’équipe jeunesse pourra également participer à l’élaboration du nouveau plan d’action du CPF visant l’amélioration de la qualité de vie des familles princevilloises.

Sous la responsabilité de Maïthé Savoie, la nouvelle équipe est formée de Marie-Ève Bouliane Sicotte, Billy Turcotte, Raphaël Tremblay, Frédéric Lecours, Maude Blondeau, Camille-Anne Beaudoin et Mélanie Gagnon. Mme Savoie agira comme représentante de l’équipe au sein du CPF. Elle sera accompagnée dans son travail par les conseillers municipaux Serge Bizier et Danis Beauvillier, responsables du Comité permanent de la famille de la Ville de Princeville.

Sur la photo, on aperçoit la représentante du comité “Jeunes en chantiers”, Maïthé Savoie, entourée des conseillers municipaux Danis Beauvillier et Serge Bizier.