Développement économique Princeville (DEP) rappelle que les entreprises manufacturières ont jusqu’au 13 septembre prochain pour s’inscrire au Rallye de l’emploi. Déjà 13 entreprises ont confirmé leur participation à la journée portes ouvertes prévue le samedi 26 octobre 2019, entre 9 h et 16 h, afin de recruter de la main-d’œuvre.

L’équipe de DEP est très satisfaite de l’intérêt démontré jusqu’à présent par les entreprises à l’égard du Rallye de l’emploi. À ce jour, Predimach, Lacal, Tôle Inox, Metodex, Vetoquinol et Commonwealth Plywood ont répondu à l’invitation. Parmi les entreprises participantes, on retrouve aussi Natard Juvénile, Cuisina, Machinex, Olymel, la Boulangerie Lemieux, Excellence Composites et le Manoir St-Jacques.

« Même si nous ciblons principalement le secteur manufacturier, les entreprises de services sont les bienvenues », indique Sébastien Gingras, directeur des communications de la Ville de Princeville et responsable de la logistique de l’événement. Celui-ci tient également à souligner qu’il n’y a aucuns frais d’inscription pour les entreprises et que DEP assume tous les coûts liés à la promotion du projet.

Il est important de spécifier que la formule du Rallye de l’emploi peut être adaptée selon la réalité de chaque entreprise, et ce, tant au chapitre de l’horaire que du déroulement de l’activité. De plus, il n’est pas obligatoire que l’entreprise soit en production au moment d’ouvrir ses portes.

Pour information et inscription, il suffit de communiquer avec Sébastien Gingras au 819 364-3333, poste 3236 ou par courriel à s.gingras@villedeprinceville.qc.ca.

Mentionnons finalement que la période d’inscription pour les chercheurs d’emploi débutera le 18 septembre. Ils auront jusqu’au 18 octobre pour s’inscrire gratuitement au rallyeemploi.ca. Tous les détails seront mis en ligne lors du lancement de la période d’inscription.

Le maire de Princeville, Gilles Fortier, en compagnie du président de DEP, Laurier Chagnon, et de Danis Beauvillier, administrateur de DEP.