Pas moins de 14 entreprises attendront les gens à la recherche d’un emploi, le samedi 26 octobre 2019, dans le cadre du Rallye de l’emploi. Les participants pourront profiter de ces portes ouvertes en entreprise pour postuler sur un ou plusieurs postes à combler. La période d’inscription se poursuit en ligne jusqu’au 18 octobre 2019 au www.rallyeemploi.ca.

Parmi les entreprises participantes, nous retrouvons Armature G. Roy, Commonwealth Plywood, Compresseurs d’Air Express, Cuisica, Excellence Composites et Lacal. À ce groupe s’ajoutent Natart Juvénile, Machinex, le Manoir St-Jacques, Metodex, Olymel, Predimach, Tôle Inox et Vétoquinol.

Pour en savoir plus à propos de ces entreprises, l’horaire exact de chaque portes ouvertes et les postes disponibles à chaque endroit, il suffit de visiter le www.rallyeemploi.ca.

Par ailleurs, le jour du Rallye de l’emploi, le 26 octobre 2019, un kiosque d’information sera accessible entre 8 h 30 et 15 h à la Bibliothèque Madeleine-Bélanger (140, rue Saint-Jean-Baptiste Sud).

À propos du Rallye de l’emploi

Organisé par Développement économique Princeville, le Rallye de l’emploi vise à répondre directement à la problématique du manque de main-d’œuvre dans les entreprises. Le projet véhicule bien l’image de marque Destination Princeville qui vise à mieux positionner Princeville à titre de lieu idéal pour le travail, la maison et la famille!

Rallye de l'emploi

Le samedi 26 octobre, 14 entreprises de Princeville ouvriront leurs portes pour accueillir les chercheurs d'emploi. Pour info et inscription : www.rallyeemploi.ca

Publiée par Ville de Princeville sur Lundi 23 septembre 2019