Une belle initiative pour aider la Fondation Mira

Saviez-vous qu’un citoyen de Princeville bénéficie actuellement d’un chien guide de la Fondation Mira? Saviez-vous que les chiens guides et d’assistance travaillent en moyenne pendant sept ans? Saviez-vous que Mira n’investit pas moins de 30 000 $ pour former chacun de ses chiens?

C’est pourquoi, l’an dernier, la Ville de Princeville a organisé une activité afin de soutenir la Fondation Mira dans la poursuite de sa mission. Grâce à la participation des citoyens nous avons notamment ramassé 25 cartouches d’encre (jets d’encre et lasers, tel qu’indiqué ci-dessous).

Où les recycler?

Durant les heures d’ouverture, vous pouvez venir déposer les cartouches récupérables dans une boîte située à l’entrée de l’hôtel de Ville (50, St-Jacques Ouest). Ces cartouches seront ensuite remises à la Fondation Mira. Cette initiative de la Ville s’inscrit dans le cadre de l’accréditation Ici on recycle de RECYC-QUÉBEC. Elle permet, entre autres, de faire valoir nos actions de réduction à la source, de réemploi et de valorisation (3RV).