L’Organisme de récupération alimentaire et de services Saint-Eusèbe (ORASSE) tient à informer la population que toutes ses activités sont revenues à la normale.

Les services offerts par l’organisme (75, rue Beaudet), notamment la ressourcerie, sont accessibles les lundis, mercredis, jeudis et vendredis de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h. En ce qui concerne la journée du mardi, elle sera uniquement consacrée à la distribution alimentaire pour les membres.

Mentionnons également que l’organisme peut à nouveau ramasser des articles au domicile des gens. Les personnes désirant se départir de divers articles en bon état, incluant les meubles et les électroménagers, peuvent communiquer au 819 364-3409.

Assemblée générale annuelle le 18 septembre

ORASSE tiendra son assemblée générale annuelle le 18 septembre 2020. La rencontre réservée aux membres de l’organisme se déroulera à la Salle Pierre-Prince dès 17 h. Afin de faciliter la logistique liée aux mesures sanitaires en vigueur en raison de la COVID-19, les membres doivent confirmer à l’avance leur présence au 819 364-3409.