TOP

Auteur : Communications

Service des communications

L’éclairage incandescent conventionnel présent dans les rues de la Ville sera remplacé prochainement par des équipements fonctionnant au DEL (diode électroluminescente). Lors de la séance ordinaire du 15 octobre 2018, le conseil municipal a octroyé un contrat de 128 588 $, taxes en sus, pour procéder au remplacement de l’éclairage. Le contrat est revenu au plus bas soumissionnaire conforme, c’est-à-dire l’entreprise Turcotte (1989) Inc.

C’est avec fierté que la Société d’horticulture et ses partenaires ont procédé à l’inauguration du jardin communautaire de Princeville. La Ville a investi près de 30 000 $ dans ce projet répondant à un besoin exprimé par les citoyens lors d’une consultation publique.

En collaboration avec l’école Sainte-Marie, la Ville de Princeville invite toute la population à participer à la Course Santé globale. L’événement organisé au profit du programme Santé Globale de l’école Sainte-Marie se tiendra au Parc Multisports, à compter de 9 h.

La journée portes ouvertes à la nouvelle caserne incendie a été un franc succès, comme le prouve la participation de 2 000 personnes!