TOP

Auteur : Sécurité incendie

Service de sécurité incendie

Lors du changement d’heure qui surviendra dans la nuit du 3 au 4 novembre 2018, nous vous recommandons de vérifier les piles de vos avertisseurs de fumée et de les changer au besoin. Pour vérifier la capacité de l’appareil à détecter la fumée, il suffit d’éteindre une chandelle près de l’avertisseur. S’il est relié à une centrale, vérifiez auprès de la compagnie si le signal a été transmis.

Les feuilles mortes qui tomberont sous peu pourraient faciliter la perte de contrôle des incendies, surtout si l’automne est à la hauteur de l’été 2018 que nous avons connu.

Même si les barbecues au propane sont très sécuritaire, une négligence ou un oublie cause parfois un accident. Nous vous invitons à apporter une attention particulière aux conseils suivants.

Le Service de sécurité incendie de la Ville de Princeville invite les citoyens à éviter de faire des feux de foyer à l'extérieur, et ce, jusqu'à la fin de l'épisode de chaleur accablante que nous vivons actuellement. En effet, la fumée générée par un feu de foyer peut constituer une nuisance pour vos voisins. Merci de votre collaboration!