TOP

Titan junior AAA : La Ville présentera le match du 16 novembre prochain

Il est possible de se procurer des billets gratuitement à l’hôtel de Ville et au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière durant les heures d’ouverture des bureaux administratifs.

Les Forts de Chambly seront de passage au Centre sportif, le vendredi 16 novembre 2018. La Ville est heureuse d’inviter les citoyens à assister au match prévu à 19 h.

Le Titan 2e au classement de la LHJAAAQ

Le Titan de Princeville connaît actuellement une excellente saison. Après avoir disputé 20 matchs, le club figure au deuxième rang de la Ligue de hockey junior AAA du Québec, et ce, avec 32 points. Un seul point sépare l’équipe Princevilloise des Cobras de Terrebonne qui mènent le classement avec 33 points en 19 parties disputées.

Délégation record au Challenge Eastern Canada Cup

Trois jours après ce duel face à Chambly, le Titan sera bien représenté lors du Challenge Eastern Canada Cup. L’événement se tiendra du 19 au 21 novembre 2018 à Quinte West, en Ontario. Pas moins de huit joueurs du Titan, en plus de l’entraîneur-chef, Guillaume St-Denis, participeront au tournoi. Il s’agit, à ce jour, de la plus grande représentation de l’équipe à l’événement.

Les attaquants William Bergeron, Matthew Newbury, Alex Plamondon et Guillaume St-Pierre, les défenseurs Marc-Éric Bourque et Raphaël Gagnon ainsi que les gardiens de but Mathieu Bellemare et Philippe Gaudreault enfileront l’uniforme de l’équipe St-Louis pour l’occasion