Le Tournoi provincial Novice-Atome de Princeville se tiendra du 12 au 23 février 2020 au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière. Présenté par Le Lait au Chocolat, l’événement comptera sur la participation de 52 équipes.

Une première édition demi-glace pour le novice

Les parties du novice 1, 2, 3 et 4 seront disputées du 12 au 16 février 2020. « C’est la toute première fois que les matchs du novice seront proposés en formule demi-glace. Cela amène son lot de changements, tant dans la logistique pour l’attribution des vestiaires que pour la registration, mais toute l’équipe du comité organisateur est prête et a bien hâte au tournoi », a mentionné le coordonnateur à la vie sportive de la Ville, Frédéric Lecours

En tout, ce sont 72 parties qui seront disputées par les 27 équipes inscrites dans le novice. Les finales seront présentées le dimanche 16 février en après-midi. Le tout débutera à 14 h avec les finales du novice 1 et 3. Les finales du novice 2 et 4 se tiendront à 15 h.

Un bon taux de participation du côté de l’atome

Les matchs des classes Atome A, B et C se tiendront du 19 au 23 février. « Nous sommes ravis de compter sur la participation de 25 équipes pour ce volet du tournoi. Incluant les finales, 38 parties seront présentées du côté atome », a précisé M. Lecours. Les finales auront lieu le dimanche 23 février en après-midi. La finale de la classe atome C débutera à 14 h, suivi des finales des catégories atome A (15 h 15) et atome B (16 h 30).

Toute la population est invitée à venir encourager les équipes qui prendront part au tournoi. L’entrée sera gratuite pour tous les matchs.

Pour consulter l’horaire complet, il suffit de visiter le www.princeville.hockey.